Titre OctoGones
ACCUEIL ACCUEIL CONTACT
Facebook Twitter Flux RSS

OctoGônes le Forum

Discussions, renseignements et aide autours de la convention.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-09-18 07:30:14

NoWay
Nouveau membre

NoWay, survivre dans l'univers de Fallout...

Bonjour,

NoWay est un jeu de rôles post-Apocalyptique qui s'inspire de l'univers de Fallout.

Si vous avez aimé The Road, Le Livre d'Eli, Soleil Vert...
Si vous aimez les jeux d'ambiances ou la priorité est l'interprétation de son personnage sous un petit air de Dead can Dance, Jazz et Blues...
Si vous êtes un fan des opus de Fallout.

Je recherche des joueurs qui attendent d'un jeu une immersion totale, un gros backround et surtout énormément de rôleplay durant la partie.

Préambule:

NoWay

"La guerre toujours la guerre...

Fut un temps, la terre offrait tout ce dont la vie avait besoin.
Un air pur, de l'eau fraiche et un sol fertile.
La faune et la flore vivait en parfaite harmonie, ne se servant que du strict minimum dont elles  avaient besoin pour naitre, grandir et mourir, créant ainsi le cycle de la vie...

Et de ce magnifique et harmonieux environnement naquit l'homme...
L'homme était un animal doté d'une conscience et d'une intelligence qui dépassées de loin toutes les formes de vie qui l'entourait, mais il était également capable de ressentir des sentiments, tous les sentiments.
Et le plus grand sentiment de l'homme à sans aucun doute toujours était... la peur.
Il avait peur d’être seul, alors il créa un dieu.   
Peur des éléments, alors il créa la technologie.
Peur d’être faible, alors il créa des armes.
Peur des hommes, alors il créa la guerre.

L'homme avait pourtant sa place sur cette terre, mais il semblerai que pour l'homme la terre ne  lui offrait pas assez d'espace. Il commença alors à repousser les frontières naturelles dressées devant lui, il se mit a tout vouloir contrôler, aussi bien la nature que toute forme de vie sur terre.
Arriva le temps ou l'homme avait réussi à repousser toutes les limites, ou il avait enfin réussi à être le maitre de cette planète.
Il abusa de toutes les ressources à sa disposition, jusqu'à les épuiser...
L’humanité en surpopulation, l'aire saturée, les eaux souillées, les terres asséchées, la faune et la flore destinée à une extinction totale à cause de ce misérable parasite qu'est l'homme...
Alors comme un chien rempli de puce la terre commença à s'agiter, les anciens volcans plongés dans une trop longue torpeur se sont réveillé, les océans ont déclenché toutes leurs fureurs, l'air devint du vent, le vent des tempêtes et les tempêtes des tornades dont la puissance dépassées toutes les peurs de l'homme.
Alors l'homme comprit, dans sa grande sagesse, qu'il était en trop grand nombre sur cette terre et il jugea, de par sa grande expérience des génocides, qu'il était temps de faire de la place.
Alors apparurent à l'horizon de grandes lumières aveuglantes, qui précédèrent le feu, le chaos et la mort...
Mais dans sa cruauté il pensa quand même a sauvegarder son espèce et permis à certains privilégiés de survivre au delà de l’apocalypse.

Ce fut ainsi que les habitants de l'abri sont nés, issue de la partie la plus sombre de l'homme, derniers vestiges d'une civilisation corrompue par la peur …
Mais l'homme était vivant, toujours vivant.

Bien des lunes passèrent avant que l'homme resurgisse à la surface, pour découvrir le monde et les terres dévastées qu'il avait crées.

Et du chaos naquit,  le chaos.
L'homme avait changé, mais dans ses sentiments demeurés toujours, la peur.
Et dans ce monde chaotique l'homme sans aucun repère,  redevint un animal qui n'a de but que de survivre...

Mais un jour, une lueur d'espoir jaillit d'un abri.
Des habitants de l'abri différent des hommes sur terre, des habitants de l'abri qui allèrent changer la face du monde.
Aujourd'hui ils sont les légendes que nous connaissons.

Alors laissez-moi ce soir vous conter, non pas comment ils sont morts, mais comment ils vécurent."

A Bientôt dans les terres dévastées du Mojave...

#2 2012-09-18 20:04:36

kamalh42300
Nouveau membre

Re : NoWay, survivre dans l'univers de Fallout...

Grand fan de fallout, si tu fait une partie le samedi ou le dimanche ou la nuit je suis partant a 8000000000000%

#3 2012-09-18 20:31:57

NoWay
Nouveau membre

La j'ai programmé une partie le Vendredi mais je vais en mettre une le samedi aussi, le soir surement.

#4 2012-09-20 14:56:07

arkhosh
Nouveau membre

salut,

je me suis inscrit hier à ta table, mais je ne la vois plus aujourd'hui sur le créneau du vendredi soir.

est-ce normal?

#5 2012-09-20 20:59:49

NoWay
Nouveau membre

Salut,

Je vois toujours les tables pour Vendredi 20h00 et Samedi 20h00.

#6 2012-09-20 21:49:02

ChaOdiz-Padre
ChaOdministrateur
Lieu : Lyon / Web
Site Web

En effet,
Il faudrait que je le précise sur le système de table.

Une fois que la table est validée, si la personne qui l'a créée n'est pas administrateur du site (ce qui est souvent le cas) et que cette personne décide d'éditer sa table, cette dernière repasse "en attente de validation" et donc n'est plus visible pour le commun des mortels.

Je viens de revalider la table.

Et je préciserai tout cela dès demain.

C'est pour éviter qu'une table avec des personnes inscrites, ne change de créneau et que les personnes se retrouvent sur 2 créneaux identiques par exemple.

#7 2012-10-02 16:40:29

NoWay
Nouveau membre

Pour les fan qui veulent organiser une partie de NoWay en dehors des horaires de la convention cad vers 2H00 le Vendredi et le Samedi, je vous invite à venir me voir afin que l'on s'organise une belle soirée apocalyptique...

#8 2012-10-08 15:22:16

NoWay
Nouveau membre

Bonjour,

Ci-joint le lien de la vidéo Nuka Cola For Ever réalisée pendant la convention.

http://www.youtube.com/watch?v=veM79iiP8KY

Bonne journée.

Pied de page des forums