Discussions, renseignements et aide autours de la convention.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les préventes sont officiellement lancées !
Tous les détails sont ici : http://www.octogones.org/preventes
Charles
Attention, plus que 10 jours pour en profiter ![]()
Charles
Bonjour,
Un ami a acheté 2 places en prévente à Archichouette, dont une pour moi, mais sans donner mon nom. J'arriverai probablement avant lui à la convention, et j'aurais aimé préciser mon identité pour la liste à l'entrée, histoire de ne pas attendre devant pendant 3 heures.
J'ai envoyé un mail à Karl via ce forum mais pas encore eu de réponse. Qui pourrais-je contacter à ce sujet ?
Merci d'avance,
Dernière modification par Gap (2012-10-03 08:09:35)
- Gap
Salut
Navré de n'avoir point répondu (c'était prévu, tout ça...
)
Mais nous avons bien noté ton nom, pas d'inquiétude à avoir.
Charles
Bonjour,
J'ai longtemps cru que je ne pourrais pas venir, mais mon week-end vient de se libérer.
Sur le site il est marqué bien en évidence que les préventes sont terminées, mais alors à quoi correspondent les tarifs indiqués ?
Aux préventes et dans ce cas est-ce qu'il y a encore moyen de s'inscrire à un autre tarif ou d'arriver comme une fleur le jour même ?
Aux tarifs pour les retardataires comme moi ?
Dans tous les cas, ce n'est pas totalement clair et il faudrait peut-être reformuler la page pour ceux qui comme moi ne connaissent pas la version antérieure à la fin des préventes.
Les préventes étaient seulement pour le pass week-end à 14€, 1 boisson comprise.
Tous les autres prix sont pour l'entrée sur place, comme toi (15€ le w-e ou 8/10€ la journée suivant le jour).
Dernière modification par Gap (2012-10-03 20:50:04)
- Gap
Merci.
Je pense que ce qui m'a le plus trompé, c'est le fait que la page s'appelle "préventes". Si elle s'appelait "tarifs" il y aurait moins de confusion.
Bon courage pour l'organisation.
Pages : 1