Octogones recrute de nouveaux orgas !

L’équipe OctoGônes recrute !

La Convention OctoGônes est un événement porté par des associations du Jeu et de l’Imaginaire de la région lyonnaise (réunie dans la FAJIRA) et qui repose entièrement sur du bénévolat.
Octogônes 10, c’était 7 000 visiteurs (+20% de fréquentation), 25 associations, 70 exposants, 380 bénévoles et 10 grands pôles répartis sur 9 000 m² !

OctoGônes grandit et nous avons besoin de renforcer nos équipes !
En effet, après plusieurs années d’investissements, certains orgas souhaitent passer la main.
C’est l’occasion de vivre une aventure humaine et associative intense, riche en contacts et en développement de compétences !
C’est aussi l’occasion pour vous d’apporter une vision nouvelle à la convention.

Un « orga » (« foulard jaune » chez nous) c’est une personne qui organise en amont de l’événement une partie des activités de la convention, et qui fait le lien avec plein d’acteurs (bénévoles, associations, exposants, visiteurs, autres orgas, etc…).
OctoGônes étant particulièrement riche en activités, plusieurs orgas sont en charge d’un même Pôle. Nous recherchons donc des personnes pour renforcer nos équipes sur les postes suivants :
– Gestion de l’accueil et des entrées
– Gestion des bénévoles
– Buvette
– Prototypes (zone Jeux de demain)
– Famille
– Plateau
– Conférences
– Goodies (partie gestion des stocks et vente)
– Réseaux sociaux
– Gestion de la salle Bénévole
– Logistique

Si tu es potentiellement intéressé, le plus simple est de nous rejoindre à l’AKF (52 Rue de l’Université, 69007 Lyon) pour participer à la « réunion de lancement OctoGônes 11 », de 20h à 23h, mercredi 13 novembre.

Tu peux aussi manifester ton intérêt ou nous poser des questions sur notre forum :
https://forum.fajira.org/