Auteur : Stéphanie Prin
Illustrations : Mélanie Ret, Capouart
Voici sans plus tarder la révélation de l’artiste retenu pour l’affiche d’OctoGônes 13 : il s’agit de Mélanie Ret, connue aussi sous le pseudonyme Capou Art.
Retrouvez ici sa fiche de présentation, n’hésitez pas à allez voir ses réalisations !
Artstation : https://www.artstation.com/melanieret
Twitter : https://twitter.com/CapouArt
Instagram : https://www.instagram.com/capouart
Facebook : : https://www.facebook.com/CapouArt
Un grand merci à toutes et tous également, pour la qualité des candidatures reçues afin d’illustrer OG13.
Notre jury a eu la joie de retrouver des noms familiers selon les pôles ludiques, ou liés à des travaux déjà réalisés ensemble pour des éditions précédentes. Ce fut aussi de très belles découvertes dans les paysages ludiques imaginaires de chacun et chacune. Ce fut enfin parfois une véritable séance de torture, pour choisir son top 5 des dossiers.
Nous serons ravis de vous recroiser à nouveau lors de la Convention OctoGônes, afin de suivre vos aventures créatives et voir vos belles évolutions artistiques ou venir admirer les dédicaces si époustouflantes.
0 commentaires