Anne-Laure Jarnet
Comédienne, Auteure · NOOB - Olydri
Comédienne, Anne-Laure Jarnet incarne depuis 2008 le personnage de Gaea, l’un des rôles principaux de la web-série NOOB (plus de 100 millions de visionnages à ce jour), ainsi qu’Eve Bones dans la web-série WARPZONE.
Auteure sur NOOB et WARPZONE, elle se lance dans l’écriture en scénarisant des sketchs sur sa chaîne YouTube « Gaea & Olydri », puis en mettant en scène des spectacles à l’occasion des avant-premières des films NOOB notamment au Grand Rex de Paris ou lors de festivals comme Japan Expo Paris.
Cofondatrice en 2011 de la maison d'édition et du studio OLYDRI aux côtés de Fabien Fournier, elle contribue activement au développement de l’univers étendu et transmédia nommé : Olydriverse.
Depuis, elle a écrit les light novels WARPZONE PROJECT et a scénarisé la bande dessinée LE BLOG DE GAEA (6 tomes à ce jour), illustrée par Philippe Cardona, ainsi que la bande dessinée WARPZONE APOCALYPSE, illustrée par Lisa Di Martino, le tout mis en couleurs par Florence Torta, et elle est également l’auteure du guide officiel de NOOB qui retrace l’histoire et les coulisses de la web-série NOOB.